jueves, 12 de noviembre de 2015

LA LIBRAIRIE LES INSOLITES PRÉSENTE LE VERNISSAGE EXPO METAMORPHOSES


"J'explore différents sentiments face à la fatalité du changement des états que confronte l'homme. Cela concerne essentiellement la solitude, l'angoisse de l'incommunicablilité, la perte d'identité culturelle, sociale ou parfois sexuelle." Taher Mhamdi

A la Librairie Les Insolites Tanger, les semaines se suivent et les rencontres culturelles et artistiques s'enchaînent et ne se ressemblent pas.

Après la truculente dédicace samedi 7 novembre 2015 d'Abdelhak Najib, nouvelle plume marocaine qui écrit comme il vit (et merci à lui) (Les Territoires de Dieu aux éditions Les Infréquentables), profitez des derniers jours de l'exposition de Joelle Arnut Hanebali, superbe série de "Portraits" réalisés au stylo Bic (sans triche, ni rien d'autre que le talent incommensurable de cette artiste).

Vendredi 13 novembre à partir de 19h00, rendez-vous avec l'étrange, l'original, le décalé, le baroque, en un mot "L'INSOLITE", incarné en la délicieuse personne de Taher Mhamdi, pour une exposition de travaux analogiques "Métamorphoses". Venez nombreuses & nombreux, cet artiste tunisien se déplace spécialement de Berlin pour rencontrer le public tangérois!!!!!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Le agradecemos de antemano su aportación.